Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

Á VOUS

Á vous, qui que vous soyez,
Croisés sur les bancs de l'école
Á quelque étape de ma vie
Soyez-en sûrs,
Je n'oublierai pas

Je n'oublierai pas
À quel point j'ai pu
Vous décontenancer
Vous irriter
Dans cette forme singulière
D'approche qui est la mienne
Et que je ne peux modifier

J'aurais voulu
- J'en ai rêvé -
Être comme vous
Entourée
Échangeant
Dialoguant

Au creux de ce coquillage
J'ai laissé mon empreinte
La mer ne m'a plus quittée

On ne choisit pas toujours
Parfois la vie choisit pour nous

On s'adapte, dans les sentiers perdus
On creuse son sillon
L'écume nous porte, nous rabat.


9933ea5d3d0ac361a6a2f0e86f89534a.jpg

21:50 Publié dans La poésie des autres

Les commentaires sont fermés.