Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

EXACTEMENT LÀ

PA070154.jpg

 

 

Je est seul avec plein de nœuds en lui.

 

***

 

Ici Je n’en finit pas de panser ses plaies pense qu’il ne vaut pas même un bout de terre battu par les vents se dit qu’il ne doit pas penser ça mais ne peut pas faire autrement. Quand Je se regarde dans la glace maintenant ça occupe tout son esprit.

 

***

 

Je porte en lui tant de portes fermées claquées verrouillées au revoir merci pas le moment pas le temps pas maintenant. Ça en résonne encore dans ses oreilles.

 

***

 

Je voudrait ne plus se tromper autant si longtemps.

 

 

 

Jasmine Viguier, Exactement là, L’idée bleue, 2008, p. 48-51

20:05 Publié dans La poésie des autres

Les commentaires sont fermés.